AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouest de miracle

Sujets
Messages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

le bowling

Avec une quinzaine de pistes de bowling et une salle de billard, cet endroit est la parfaite combinaison de convivialité et amusement. Toujours rempli que ce soit en semaine ou le week-end, il vous faudra par ailleurs réserver si vous voulez une chance de mettre un strike devant vos amis.

00
Pas de nouveaux messages

le bar

Toujours bondé que ce soit en semaine ou durant le week-end, ce petit bar accueil les jeunes comme les plus âgés. Convivialité et fête sont à l'honneur, et malgré les quelques conflits qui ont obligé la police à intervenir plusieurs fois, le propriétaire espère pouvoir agrandir son précieux fonds de commerce très prochainement.
00
Pas de nouveaux messages

le fast food

Situé juste à côté du bowling, ce restaurant typique américain vous permettra de prendre une collation tout en ayant la possibilité d'aller manger au bord du lac avec des amis ou encore en famille.

00
Pas de nouveaux messages

le skate park

Ici se regroupent les passionnés, que ce soit pour une simple après-midi entre amis ou les petits concours qui se sont mis en place depuis deux ans. Situé à la lisière de la forêt, le skate park est assez isolé et attire de nombreux jeunes dans son enceinte.
00
Pas de nouveaux messages

l'hôpital

La ville est certes miraculée, mais les habitants ne sont malgré ça pas épargnée en ce qui concerne la maladie. Que ce soit une simple jambe cassée ou l'annonce d'un cancer phase terminale, c'est ici que l'on pourra miser tous nos espoirs sur les médecins, étant d'ailleurs les plus compétents de la région.
00
Pas de nouveaux messages

le lac

Un décor idyllique, là où joggers, enfants ou encore photographes s'emmêlent pour prendre un peu de bon temps après une rude journée. Un endroit calme où baignade et feu de camp sont également au rendez-vous les jours d'étés.

11romantic picnic ...
Mer 6 Juil - 23:16
Carter Scott Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

les habitations

La majorité des habitants ici font partie la population la plus jeune de Miracle. Certains habitent même juste au bord du lac, profitant de la vue en se réveillant tous les matins.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: