AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 romantic picnic (feat Adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : clary
DOUBLE COMPTE : non

ÂGE : vingt-sept ans
MÉTIER : propriétaire d'un hôtel
STATUT : en couple

MessageSujet: romantic picnic (feat Adriel)   Mer 6 Juil - 23:16

 
what's puzzling you is the nature of my game
Carter gare la voiture et sort du véhicule, sans un regard pour son petit ami qui l'imite. Les deux hommes ne sont pas du genre romantique à outrance, mais de temps en temps, ils aiment tous deux organiser de petits moments à deux. C'est assez rare pour être noté et aujourd'hui, c'est Carter qui a décidé de faire une surprise à Adriel. Pas d'hôtel à rénover pour aujourd'hui. Juste le lac et le beau temps. Rien que tous les deux, car Carter connait un endroit où ils seront assez tranquilles, et loin de certains regards curieux. Le brun récupére un sac dans le coffre avant de verrouiller la voiture et de rejoindre son petit ami qui l'attend. "Come on, you're going to like it." dit il avec un petit sourire, un de ceux qu'il ne réserve qu'à Adriel. Leur relation n'est pas du genre classique, mais pour la première fois, Carter ne se sent pas étouffer par son petit ami. Avant Adriel, les hommes essayaient de le réparer, de le rendre heureux, sans jamais arriver à comprendre que heureux, il l'était déjà. Il n'avait pas besoin de plus. Le seul à l'avoir comprit, c'était Adriel. Qui est arrivé un jour comme ça sans prévenir dans sa vie, qui s'inst installé lentement mais sûrement à l'hôtel et dans son coeur. Cela fait plusieurs années, mais les sentiments sont toujours aussi puissants qu'aux premiers temps. Ce que peu de gens croyaient au tout début lorsqu'il leur arrivait de sortir en ville.

Après une marche d'un quart d'heure, les deux hommes arrivent dans un coin assez éloigné, une sorte de petite crique où ils pourront manger tranquillement et pourquoi pas se baigner. Carter pose le sac au sol et s'étire, il est encore un peu ensommeillé par la courte nuit qu'il a passée, les travaux s'étant étirés tard dans la nuit. Il se dirige ensuite vers Adriel et l'embrasse simplement. "So ? What are you thinking ?" demande t'il en désignant le lieu autour d'eux.
   roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
romantic picnic (feat Adriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Isul Romantic King
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Can you see me? [Adriel]
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miracle Town :: ouest de miracle :: le lac-
Sauter vers: