AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TOM HARDY ✰ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Hawkes
Willow Hawkes
AVATAR : kristina pimenova
CRÉDITS : Schizophrenic
ÂGE : dix ans.
MÉTIER : écolière.
STATUT : célibaire.

TOM HARDY ✰ LIBRE Empty
MessageSujet: TOM HARDY ✰ LIBRE   TOM HARDY ✰ LIBRE EmptySam 6 Aoû - 2:07


Elias Hawkes
| Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. |  
©tumblr.

nom complet ✰ Elias Hawkes.  âge, date de naissance ✰ entre 35 et 38 ans.  origines et nationalité ✰ américain, il possède des origines européennes. job, études, statut monétaire ✰ ancien dealer, il a été mécanicien, mais depuis trois ans, il n'a plus vraiment de travail attitré. statut civil ✰ en couple, avec la mère de sa fille. statut familial ✰ ses parents sont décédés lorsqu'il était petit, il n'a pas de famille. traits de caractère ✰ fort, possessif, déterminé, vif, bagarreur, impulsif, intelligent, malin, observateur.  groupe ✰ écrire ici. suggestions d'avatars ✰ tom hardy


- citation
Elias n'est pas le genre d'homme à se confier facilement. Peu savent vraiment de quoi est fait son passé et pourtant, Elias n'a jamais vécu une vie ordinaire.
En effet, Elias a vu le jour au sein d'un quartier mal famé, de parents aux revenus trop modestes pour lui offrir une enfance idyllique. Il a enchaîné les galères et était encore petit lorsque ses parents sont morts, assassinés par un type du quartier. Il a été placé en foyer et son enfance lui a été volée.
Elias a enchaîné les mauvaises décisions et fait quelques tours en prison. Il n'avait pas de perspectives d'avenir et vivait une vie de petit malfaiteur qui allait le conduire à sa perte. Enfin ça, c'était avant qu'il ne rencontre Alice. La belle Alice. Celle qui allait lui ouvrir les yeux, mettre un peu de soleil dans son existence, si bien qu'il arrêta toutes ses bêtises. Bien sûr, la famille de sa belle n'était pas vraiment d'accord pour qu'elle fréquente Elias, mais elle s'en fichait. Elle l'aimait et croyait en lui là où personne encore ne l'avait fait. Ils ont été heureux ensemble, vivant une petite vie tranquille tous les deux (ailleurs qu'à Miracle)... Jusqu'au jour où elle est tombée enceinte, n'agrandissant qu'encore plus leur bonheur. Ils étaient de bons parents. Leur vie leur plaisait. Tout allait bien. Elias travaillait dans un garage et s'ils n'étaient pas riches, ils vivaient parfaitement heureux... Jusqu'à il y a trois ans. Alice fut enlevée, comme pas mal d'autres personnes. Ce fut un choc et Elias en fut si décontenancé qu'il ne trouva d'autres solutions que de confier sa fille à cette famille qui ne l'avait jamais accepté. Il se rendit à Miracle et laissa sa fille à ses beaux-parents, le temps qu'il retrouve sa belle Alice. Seulement voilà, ça fait trois ans qu'il fait ses recherches et n'a rien trouvé. Du coup, il se dit qu'il est peut-être temps de retrouver sa fille. Seulement, il fut surpris de se voir refuser l'entrée de Miracle. Etant débrouillard, il a réussi à intégrer la ville, mais les parents de Alice refusent de le laisser voir sa fille...  


- citation  
ft. WILLOW HAWKES  Elle est sa fille, son sang, son monde. Avant que Alice ne leur soit enlevée, il était présent. Un père aimant qui adorait sa fille... Il n'a eu d'autres choix que de la laisser à ses beaux-parents et si ça lui a déchiré le cœur, il a été fort. Pourtant, il a vite compris que récupérer sa progéniture ne serait pas aussi facile que cela. Ses beaux-parents ont rapidement refusé qu'il corresponde par téléphone avec Will et après trois années d'absence, il se voit refusé de la voir. Mais Elias est décidé, il veut récupérer sa gosse, il se fiche des conséquences... Seulement voilà, après trois années, est-ce que la petite se souvient de lui ? Est-ce qu'elle lui fera encore confiance ?


informations supplémentaires, exigences ✰ salut à toi, petit invité et merci de t'intéresser à mon scénario  TOM HARDY ✰ LIBRE 1654514421  il est super méga important pour l'évolution de ma petite willow donc, si tu le prends, je t'aimerais toute ma vie et plus encore  TOM HARDY ✰ LIBRE 695654872  concernant mes exigences, je vais être rapide.
l'avatar est peu négociable. j'ai vraiment tom hardy en tête et puis même physiquement, je trouve qu'il colle bien en papa de willow  TOM HARDY ✰ LIBRE 4147775485  pour le pseudonyme, le prénom est changeable, le nom de famille non, puisque will le porte aussi. ensuite, pour l'histoire, j'avoue que les points cités sont importants, donc non changeables. après s'il y a vraiment quelque chose qui te dérange, on peut en discuter. pour l'activité, j'aimerais quelqu'un de présent, qui s'amuse et s'investisse un minimum dans le forum. en ce qui concerne les rps, j'aime écrire, mais je privilégie la qualité à la quantité. ensuite, que dire... j'pense qu'on peut faire des rps vraiment sympa, j'ai vraiment hâte que will retrouve son papa. je laisse pas mal de liberté, notamment concernant la ville où vivait la famille (sur le territoire des Etats-Unis, autre que Miracle, cependant. j'ai pensé à NYC, mais c'est modifiable), ou même l'origine du prénom de willow... tu as carte libre !  TOM HARDY ✰ LIBRE 1529255053
je te laisse quelques liens, histoire que tu puisses zieuter un peu le reste du forum concernant notre histoire.
les pré-liens de la famille de Alice.
ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOM HARDY ✰ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYLER POSEY ✰ LIBRE
» ALYCIA DEBNAM-CAREY ✰ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who are you ? :: scénarios et pré-liens-
Sauter vers: