AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin - PNJ
Kevin Garvey
Kevin Garvey
AVATAR : Justin Theroux
CRÉDITS : Crick
ÂGE : Presque la quarantaine.
MÉTIER : Shérif de la ville.
STATUT : Marié.

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyVen 8 Juil - 16:51

(le staff d'aots)
votre dream team, toujours présente
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  

Nous sommes chacune présentes pour répondre à vos éventuelles questions et résoudre vos problèmes, donc surtout n'hésitez pas à mpottez l'une d'entre nous si nécessaires.




Eleanor Rosebury
| fondatrice, marie (sparkles) |
andrea nicholson

message ✰ Bonjour (ou bonsoir) ! Alors, moi, c'est Marie aka sparkles mais je suppose que ça tu l'a déjà lu plus haut et que c'est pas vraiment ça qui t'intéresse, donc passons. J'ai dix-huit ans, et sur l'univers rpg on a tendance à dire que je suis jeune (parce que bon, faut bien se l'avouer hein, vous êtes tous méga vieuuuux à avoir la vingtaine!).  Le staff 1529255053  Je ne suis pas vraiment douée pour me présenter, mais si je devais décrire ce que j'aime dans la vie en quelques mots, ce serait probablement le cinéma, la photographie, les voyages et la musique ! (presque un an de guitare, c'est que j'ferais presque de l'ombre à kurt cobain). Donc vous l'aurez compris, si je ne suis pas sur le forum à vous harceler de mps c'est que je suis probablement planté devant un bon vieux film en noir et blanc ou encore mieux, une super série ! (genre the leftovers, ouais ouais ouais)  Le staff 677068424 Pour finir, si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi, il vous suffit de venir me mpotter ! (même à trois heures du matin, j'serais là pour vos beaux yeux) Parler moi de vos problèmes, ou même de tout et de rien, mais surtout n'hésitez pas ! Maintenant, j'arrête de parler de moi et je vous laisse en savoir un peu plus sur mes chères collègues, juste en dessous ! Le staff 2525678455



Kenneth Flemming
| administratrice, chloé (plumyts) |
pas de double compte

message ✰ Bonjour tout le monde ! I love you
Moi c'est Chloé, j'ai 20 ans et je commence un travail de reporter radio dans quelques jours Le staff 962265678 J'aurais toutes mes matinées de libre pour m'occuper de vous, et je suis aussi la chargée principale du codage CSS, donc si vous avez un problème avec les codes n'hésitez surtout pas à venir m'en parler Le staff 2143678978 Je suis une grande fan de séries TV, j'en regarde pas mal tout comme j'adore les films Le staff 2707573229 Je suis pas trop vilaine ahah, alors si vous avez un soucis ou que vous voulez juste parler, n'hésitez pas à me mp Le staff 2143678978



Joachim Svendsen
| administratrice, laetitia (mangue) |
pas de double compte

message ✰ Bonjour tout le monde !  I love you  IRL, je m'appelle Laëtitia, j'ai dix-neuf ans et j'ai terminé mon bts muc.  Le staff 2181960693   Je bosse chez un grossiste automobile, mais j'ai toujours un peu de temps pour aller sur l'ordinateur quand il n'y a pas de clients. Ainsi, je pourrais répondre à vos questions assez vite.  I love you Je ne suis pas une personne méchante, au contraire, je suis gentille et accueillante et je fais parfois des blagues un peu pourries.  Le staff 2181960693   Cependant, j'ai la suppression facile, surtout avec les personnes qui s'absentent pendant trois semaines sans prévenir.  Le staff 622909016   Les mps, j'adore ça, alors si vous avez des questions ou juste envie de papoter, n'hésitez pas mes mignons !  Le staff 2143678978  Le staff 2143678978  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Miracle :: le commencement-
Sauter vers: