AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm just a sucker for pain
Andrea Nicholson
Andrea Nicholson
AVATAR : alexandra park.
CRÉDITS : balaclava.
DOUBLE COMPTE : lenny, la rouquine inquisitrice.

ÂGE : vingt-six ans, l'âme d'une gosse.
MÉTIER : pauvreté n’oblige pas à voler, ni richesse n’empêche.
STATUT : one night stand.

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyVen 8 Juil - 16:42

(liens avant inscription)
si t'as besoin d'amis, c'est par ici
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  

On sait qu'il est parfois difficile de trouver les liens de nos rêves, ce qui nous fait souvent hésiter quant à notre inscription. Si vous n'avez pas trouver votre bonheur dans les scénarios ni dans les pré-liens, il vous reste cependant la possibilité de trouver votre âme soeur dans ce sujet ! Rien de plus simple, il vous suffira de poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
spf

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyVen 5 Aoû - 20:15

Bonsoir ! Bravo à l'équipe pour ce joli forum Liens avant inscription 2707573229 J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais mon personnage est très flou. On sait jamais, les membres (ou les futurs Liens avant inscription 2985479903 ) pourraient m'aider dans la recherche.

Concernant l'avatar, j'ai plusieurs idées : Rachel Mcadams, Lily Collins, Rose Leslie, Emilia Clarke, Margot Robbie..

Mon personnage aurait perdu des membres de sa famille (le jumeau par exemple) mais resterait optimiste. Je l'imaginais posée côté coeur. Stable depuis plusieurs années. Pourquoi pas, avec un homme depuis le lycée. Je l'imagine très présente dans l'activité de la ville pour combler le vide. Elle voudrait remonter le moral des habitants grâce aux animations et cela serait un peu comme sa propre thérapie.

Je vous le dis, c'est très vague mais, c'est une base. Je suis tout à fait ouverte en ajoutant des éléments perturbateurs dans sa vie. Je suis donc à la recherche d'une famille, du love, des amis.. Et votre avis sur l'avatar Liens avant inscription 66980392

Je vous remercie d'avance ! Liens avant inscription 4199927359
Revenir en haut Aller en bas
COLOR OUTSIDE THE LINES
Eleanor Rosebury
Eleanor Rosebury
AVATAR : sophie turner.
CRÉDITS : alaska.
DOUBLE COMPTE : andrea, la bourgeoise désinvolte.

ÂGE : vingt-quatre ans.
MÉTIER : elle fouine, elle trouve, elle colporte. elle est rédactrice en chef.
STATUT : il a tiré le premier, l'a touché, c'est foutu.

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyVen 5 Aoû - 20:29

bonjour et merci Liens avant inscription 695654872

alors pour l'avatar, j'aime beaucoup toutes tes idées mais en ce qui me concerne j'imaginerais bien margot dans l'image du personnage que tu nous a décrite Liens avant inscription 482497917
si elle est très présente dans l'activité de la ville, on aura sans doute aucun mal à se trouver un lien avec ma lenny, étant donner qu'elle est journaliste Liens avant inscription 677068424

en espérant t'avoir un peu éclairer Liens avant inscription 4147775485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Whitymini

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 6 Aoû - 3:14

MY GOD!!! Liens avant inscription 2384700065 Liens avant inscription 1236262115  Je rêvais depuis un bout de temps d'un rpg sur The Leftovers! Merci d'avoir créé ce petit bijou Liens avant inscription 1431551262

Du coup, faut que je vous rejoigne! Liens avant inscription 2985479903 je n'ai malheureusement pas encore d'idées particulières à propos du personnage que je vais construire mais ça va s'arranger grâce à vous? Liens avant inscription 899656307 Liens avant inscription 962265678

Tout ce que je sais c'est que j'aimerais incarner un mâle dans la trentaine/quarantaine. L'avatar, je ne sais pas vraiment même si j'ai une petite envie de choisir Alexander Skarsgard Liens avant inscription 1852079086
J'avais imaginé peut-être qu'il serait en couple ou marié à une femme qu'il aime beaucoup, père d'un ou deux enfants dont un aurait disparu lors du "sudden departure". Voilà ce qui m'intéresserait d'exploiter! Liens avant inscription 1529255053 Voir comment la relation du couple évoluerait (même si ils ne se quitteraient pas forcément, je les imagine essayer de reconstruire leur famille bien que ce soit très difficile).

Alors SPF, si je peux t'aider avec un quelconque lien. Ou même mieux: si le lien love t'intéresse, n'hésite pas Liens avant inscription 695654872 surtout que ce sont juste des idées donc on peut changer ou ajuster ce que tu veux Liens avant inscription 962265678 (et puis je vote aussi Margot Liens avant inscription 2181960693 )

Et si d'autres membres ont des idées pour évoluer dans l'élaboration de mon personnage ou des idées de liens, je suis toute ouïe Liens avant inscription 4147775485
Revenir en haut Aller en bas
COLOR OUTSIDE THE LINES
Eleanor Rosebury
Eleanor Rosebury
AVATAR : sophie turner.
CRÉDITS : alaska.
DOUBLE COMPTE : andrea, la bourgeoise désinvolte.

ÂGE : vingt-quatre ans.
MÉTIER : elle fouine, elle trouve, elle colporte. elle est rédactrice en chef.
STATUT : il a tiré le premier, l'a touché, c'est foutu.

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 6 Aoû - 9:48

merci pour le compliment, ca nous fait extrêmement plaisir  Liens avant inscription 1236262115 bien sur qu'on va t'aider ! alexander est un choix sublime (en plus vous pourriez faire la paire avec margot, j'dis ça j'dis rien  Liens avant inscription 2525678455 )
j'aime également beaucoup ton idée du couple ayant perdu leurs enfants, c'est vraiment intéressant à exploiter et je pense que tu n'auras aucun mal à trouver ta petite femme  Liens avant inscription 677068424

je pourrais aussi t'aider concernant son métier et tout le reste, est-ce que tu avais déjà des idées concernant son caractère etc ?   Liens avant inscription 482497917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Whitymini

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 6 Aoû - 10:49

Merci pour ta réponse et ton aide Liens avant inscription 695654872 Liens avant inscription 1257736426
En effet, le duo Margot/Alexander est juste trop mignon Liens avant inscription 899656307 Ce serait cool Liens avant inscription 1005223866

Alors, en ce qui concerne le caractère: Ce serait un gars facile à vivre, vraiment gentil et attentionné. Charismatique, il est sincère mais il sait employer ses dons de beau parleur quand il le faut. Bon, évidemment qu'il a son petit caractère tout de même Liens avant inscription 2181960693 Comme par exemple, il serait un peu plus sérieux et exigent dans son boulot. Je ne vois pas le personnage exercer un métier manuel, il serait plutôt du genre inventif... pourquoi pas boss de son entreprise mais je n'ai pas encore d'idée pour le domaine. Peut-être dans les médias, ou même l'architecture, I don't know. Liens avant inscription 2143678978
Une petite idée m'est venue pour son histoire: Il serait originaire de Miracle et y aurait rencontré sa femme il y a un bon bout de temps maintenant. Cependant, mon personnage aurait eu des possibilités de faire prospérer son entreprise à NY (par exemple). Il aurait convaincu sa femme de déménager, tout se passait bien jusqu'au Sudden Departure. Depuis, il s'en veut d'avoir fait déménager sa famille, il aurait pu éviter cette souffrance à sa bien aimée. Du coup, ils seraient de retour à Miracle, un peu effrayé que cela ne recommence, il ne veut pas faire la même erreur.

Voilà, maintenant j'ai vraiment envie de m'inscrire Liens avant inscription 3895674913 Liens avant inscription 2985479903 Liens avant inscription 4147775485
Revenir en haut Aller en bas
COLOR OUTSIDE THE LINES
Eleanor Rosebury
Eleanor Rosebury
AVATAR : sophie turner.
CRÉDITS : alaska.
DOUBLE COMPTE : andrea, la bourgeoise désinvolte.

ÂGE : vingt-quatre ans.
MÉTIER : elle fouine, elle trouve, elle colporte. elle est rédactrice en chef.
STATUT : il a tiré le premier, l'a touché, c'est foutu.

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 6 Aoû - 11:07

alors, moi je te conseillerais bien architecte, on avait une urbaniste sur le forum avant et il faut dire que ce genre de métier est pas mal pour le jeu, étant donné qu'à Miracle il y a pas mal de travail et de façon d'exploiter ce genre de métiers (construction de nouvelles maisons qui d'ailleurs, ne font pas vraiment sourire les habitants en général) Liens avant inscription 2181960693 les médias sont tout à fait exploitable aussi cela dit, une nouvelle fois, à toi de voir ce qui t'inspire le plus !
j'aime bien ton idée, qu'il soit parti et qu'il s'en veuille, surtout si ton bonhomme est du genre gentil, je pense que ca doit pas du tout être facile tout ça pour lui (pour personne d'ailleurs) Liens avant inscription 1236262115

j'espère t'avoir un peu éclairer, et en tout cas on pourra se trouver un lien avec eleanor sans problème ! mais surtout n'hésite pas à nous rejoindre, on t'attends, et si tu a d'autres questions je suis tout à toi Liens avant inscription 2985479903
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Turner
Jezabel Turner
AVATAR : En cours de choix
CRÉDITS : UC
ÂGE : 23 ans mais dans sa tête en a encore 10
MÉTIER : Elle est masseuse, elle masse des corps toute la journée
STATUT : Celibataire mais amoureuse d'un homme trop âgé, trop marié et trop mur

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyDim 7 Aoû - 17:14

Coucou Je suis toute nouvelle Liens avant inscription 4147775485

J'ai des idées trés vagues pour mon petit personnage Liens avant inscription 4147775485

Je sais juste qu'elle aura entre 22 et 24 ans, une rebelle dans l'âme amoureuse du meilleur ami de son père qui à entre 30 et 40 ans voir plus si possible , qui est lui en couple, marié mais pas heureux du tout .

je cherche donc de la famille pour ma jeune femme Liens avant inscription 4147775485 Un grand frére avec qui elle est très proche , fusionelle même Liens avant inscription 1431551262 , qui est au courant pour cette relation et qui ne la supporte pas

Un groupe à la friends Liens avant inscription 4147775485 toujours fourrés ensemble il reste donc 5 places Liens avant inscription 899656307
Revenir en haut Aller en bas
i'm just a sucker for pain
Andrea Nicholson
Andrea Nicholson
AVATAR : alexandra park.
CRÉDITS : balaclava.
DOUBLE COMPTE : lenny, la rouquine inquisitrice.

ÂGE : vingt-six ans, l'âme d'une gosse.
MÉTIER : pauvreté n’oblige pas à voler, ni richesse n’empêche.
STATUT : one night stand.

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyDim 7 Aoû - 17:20

bonjour, mais surtout bienvenue parmi nous jezabel (j'approuve l'originalité du pseudo) Liens avant inscription 4147775485

j'adore déjà ton personnage, j'ai déjà joué des relations similaires et c'est le top niveau rp Liens avant inscription 2181960693 dans quel groupe tu voulais situer la demoiselle ? dans les deux cas, on pourra se trouver un lien avec andrea ou eleanor ! si elle habite à miracle, toute cette histoire pourrait facilement faire scandale et donc attirer la presse (donc lenny), et si elle est à la frontière elle et andrea ont presque le même âge donc pas de soucis de ce côté là non plus Liens avant inscription 482497917
autrement, on pourra toujours en parler un peu plus en mp ! j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pré-liens
» Nathaniel - Mes liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Miracle :: partie invités-
Sauter vers: