AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miracle Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin - PNJ
Kevin Garvey
Kevin Garvey
AVATAR : Justin Theroux
CRÉDITS : Crick
ÂGE : Presque la quarantaine.
MÉTIER : Shérif de la ville.
STATUT : Marié.

Miracle Town Empty
MessageSujet: Miracle Town   Miracle Town EmptyDim 26 Juin - 17:45

(la ville de miracle)
description de la ville et explications
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  


description de la ville

Miracle, Texas. Population : 9 948 habitants. Une image idyllique, prête à attirer des personnes du monde entier. Isolée de toutes les grandes villes, elle possède la particularité d’être, comme qui dirait, indépendante. Une ville divisée entre une population aisée et nantie, qui s’avère être beaucoup plus mystérieuse que l’on ne pourrait le croire. La seule ville ayant été épargné durant la grande disparition, sans qu’aucun scientifique ne puisse l’expliquer. Quoi qu’il en soit, cela n’empêche pas aux nouveaux arrivants de s'installer, jusqu’à en devenir surpeuplé. Il est désormais devenu primordial de mettre en place un tri, afin de ne pas laisser rentrer n’importe qui au sein de la petite communauté de Miracle.


comment y pénétrer

L’accès à la ville miraculée est devenu en un rien de temps quelque chose de primordiale pour la majorité des personnes mais surtout presque impossible. En effet, la frontière qui sépare le reste du monde de Miracle est tout simplement parsemés de policiers armés jusqu’aux dents, qui n’hésiterais pas une seule seconde à vous tirer dessus si vous essayer de pénétrer à l’intérieur sans autorisation.

Une procédure très stricte a été mise en place une semaine après la grande disparition. Motivations, revenus, famille… Tout est pris en compte lors de votre arrivée afin de vous donner une place sur la liste tant désirée. Malheureusement, il n’y que très peu de personnes qui peuvent enfin emménager. Toutes les maisons ou appartements sont désormais vendus aux enchères, et les prix montent de plus en plus chaque jour, montrant l’exclusivité que ces habitations représentent, même si la majorité de celles-ci sont complètement dépravées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Miracle :: le commencement-
Sauter vers: