AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FUTUR D'AOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLOR OUTSIDE THE LINES
Eleanor Rosebury
Eleanor Rosebury
AVATAR : sophie turner.
CRÉDITS : alaska.
DOUBLE COMPTE : andrea, la bourgeoise désinvolte.

ÂGE : vingt-quatre ans.
MÉTIER : elle fouine, elle trouve, elle colporte. elle est rédactrice en chef.
STATUT : il a tiré le premier, l'a touché, c'est foutu.

LE FUTUR D'AOTS Empty
MessageSujet: LE FUTUR D'AOTS   LE FUTUR D'AOTS EmptyMer 6 Juil - 14:04

bonjour les filles et déjà bienvenue au sein du staff I love you I love you

bon, va falloir parler sérieusement parce que là ça ne va plus du tout LE FUTUR D'AOTS 3764406677
Revenir en haut Aller en bas
BE LIKE A COOL KID
Joachim Svendsen
Joachim Svendsen
AVATAR : daniel sharman.
CRÉDITS : soapflaws & tumblr.
ÂGE : trente-quatre ans.
MÉTIER : romancier sous pseudonyme dont les romans sont toujours très bien vendus.
STATUT : il vient tout juste de se marier à un homme extérieur de la ville pour rembourser la dette de sa mère envers son ancienne meilleure amie.

LE FUTUR D'AOTS Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR D'AOTS   LE FUTUR D'AOTS EmptyMer 6 Juil - 21:30

Oui ça craint là D:
Pourtant j'adore déjà le forum c'est trop chiant :(
Revenir en haut Aller en bas
think lovely thoughts
Kenneth Flemming
Kenneth Flemming
AVATAR : norman hot reedus.
CRÉDITS : schizophrenic.
ÂGE : la quarantaine tout juste.
MÉTIER : ancien chirurgien, au chômage depuis quatre ans.
STATUT : déclaré veuf, puis remarié depuis peu.

LE FUTUR D'AOTS Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR D'AOTS   LE FUTUR D'AOTS EmptyMer 6 Juil - 21:40

Alors ! Tu as une pub bazzart, une pub prd ? Il faut commander un nouveau design je pense, partir vers des tons oranges/jaunes/rouges pour réveiller un peu tout ça LE FUTUR D'AOTS 2143678978 Tu as quand même du monde qui participe à ton intrigue, c'est super !

Ensuite, on ne sait pas qui est le staff de ce forum (j'ai cherché à l'inscription).. Pas de sujet "présentation du staff" dans la partie administrative, sur la PA ce n'est pas clair (pas de lien de profil ou d'onglet au survol, les icônes sont minuscules.. si c'est bien le staff que ça montre ?) ! Du coup, ça peut poser problème aussi, les gens ne savent pas à qui s'adresser I love you

C'est ce que je remarque en premier, et peut-être le QEEL qui n'est pas personnalisé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
COLOR OUTSIDE THE LINES
Eleanor Rosebury
Eleanor Rosebury
AVATAR : sophie turner.
CRÉDITS : alaska.
DOUBLE COMPTE : andrea, la bourgeoise désinvolte.

ÂGE : vingt-quatre ans.
MÉTIER : elle fouine, elle trouve, elle colporte. elle est rédactrice en chef.
STATUT : il a tiré le premier, l'a touché, c'est foutu.

LE FUTUR D'AOTS Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR D'AOTS   LE FUTUR D'AOTS EmptyMer 6 Juil - 21:56

j'aime beaucoup toutes tes suggestions; j'vais en faire part à chloé (oui de ce côté ça va être un peu galère, elle a pas de connexion internet) je suis totalement d'accord pour le design, on était parti sur ces tons en hommage à l'aspect de la série mais pour finir ca fait vraiment pas envie, surtout en cette période...
au niveau du codage et du design, mathilde m'a dis qu'elle sera là avec plaisir (surtout qu'avec chlo on est fans de ses headers, je sais pas vous LE FUTUR D'AOTS 482497917), et il faut que je lui dise que vous serez deux désormais.

déjà, ce que je pensais faire dans un premier temps c'est bien sûr informer les membres (les peu qu'il y a) au plus vite, fermer le sujet bazzart et mettre le forum en maintenance. j'attends votre approbation et je m'en occupe, histoire de remettre tout ça à niveau.

je pense qu'on va tout remettre à neuf, tout simplement ré-ouvrir et tout faire pour que la prochaine fois ça marche, en faisant bien attention à tout ce qui clochait bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
think lovely thoughts
Kenneth Flemming
Kenneth Flemming
AVATAR : norman hot reedus.
CRÉDITS : schizophrenic.
ÂGE : la quarantaine tout juste.
MÉTIER : ancien chirurgien, au chômage depuis quatre ans.
STATUT : déclaré veuf, puis remarié depuis peu.

LE FUTUR D'AOTS Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR D'AOTS   LE FUTUR D'AOTS EmptyJeu 7 Juil - 16:08

Oui le design est vraiment très joli en effet, donc ça ne me dérange pas du tout que ce soit elle qui s'en charge LE FUTUR D'AOTS 2143678978 Pour le codage oui, a voir avec elle du coup, mais je pense que personnaliser le QEEL et le profil (peut-être mettre une police spéciale pour le pseudo, un cadre pour l'avatar si vous voulez rester dans le simple ? I love you

Fermer le sujet bazzart si tu veux oui, du moins le temps du hiatus ! Mettre le forum en maintenance, et une fois que tu as les réponses des membres (disons, jusqu'à demain soir ? ) on s'occupe de la suppression des autres et du travail ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FUTUR D'AOTS Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR D'AOTS   LE FUTUR D'AOTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FUTUR D'AOTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Miracle :: la poubelle-
Sauter vers: