AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la frontière

Sujets
Messages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

le pont

Le pont est le seul accès à la ville, malgré qu'il soit lui aussi fermé par une grille que seuls les policiers ont le droit d'ouvrir. Il est situé juste au-dessus du campement.

00
Pas de nouveaux messages

le poste de police

Si le shérif n'est pas en ville, il y a de fortes chances qu'il se trouve ici avec la majeure partie de l'unité de police. Ils se doivent d'être là en permanence, afin de faire régner l'ordre à la frontière, le chaos étant en train de s'installer péniblement au sein de celle-ci.

00
Pas de nouveaux messages

l'infirmerie

Regroupant seulement quelques médecins et infirmières qui sont bénévoles, l'infirmerie a été mise en place dès l'ouverture de la frontière, afin de veiller à ce que chaque personne rentrant au sein de la ville soit en parfaite santé. Il arrive également que les médecins jettent un œil aux habitants du campement, mais cela reste strictement interdit par les forces de police de la ville.
00
Pas de nouveaux messages

la rivière

Longeant tout le campement, elle a très souvent inondé le sol en temps de fortes pluies au plus grand désarroi des habitants. Cela dit, elle leur a permis d'avoir un minimum d'hygiène vitale et leurs est donc très vite devenu indispensable durant ces dernières années.

00
Pas de nouveaux messages

la forêt

Un garde mangé naturel, qui permet à certains de rester sur place et de trouver de la nourriture à la fois. Elle devient assez dangereuse cependant durant la nuit, étant remplie de bêtes sauvages et de personnes se réfugiant à l'intérieur afin d'être éloignés du reste du campement.

11the world is a f...
Jeu 11 Aoû - 22:38
Cole Bradburry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le campement

C'est sous le pont que se trouvent les habitations, du moins si l'on peut appeler ça comme ça. La plupart des personnes vivent dans des campings cars, d'autres dans des tentes ou encore à même le sol. Certains vivent là depuis trois ans, attendant péniblement de pouvoir enfin pénétrer dans l'enceinte de la ville.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: