AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nord de miracle

Sujets
Messages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

l'église

L'église est très vite devenu un lieu primordial pour les habitants de Miracle, surtout depuis la grande disparition. Elle est désormais très convoitée, et beaucoup viennent prier régulièrement afin d'entretenir leur foi. Certains adeptes en sont même venus jusqu'à donner leurs vies à l'église, des rumeurs viendraient même à dire qu'une secte a été créée.

00
Pas de nouveaux messages

l'école

Située juste en face de l'église, l'école publique a été complètement rénovée et peut désormais accueillir un grand nombre d'élèves entre ses murs. Elle regroupe tous les niveaux, afin de rassembler tous les enfants de la ville au même endroit.
00
Pas de nouveaux messages

la galerie

La galerie d'art de Miracle regroupe de nombreuses œuvres qu'elles soient reconnues ou non. De nombreuses expositions sont mises à l'honneur notamment les samedis soirs, regroupant tous les fervents amateurs de la ville.
00
Pas de nouveaux messages

le restaurant

Un restaurant avec une ambiance très chic qui vous permettra d'assurer à un premier rendez vous. La patronne le maintient à flots depuis maintenant trois ans, depuis son arrivée à Miracle.

00
Pas de nouveaux messages

la bibliothèque

La bibliothèque fut construite en même temps que la ville, ce qui explique l'ancienneté du bâtiment ainsi que de la plupart des livres qui s'y trouvent. Elle regorge d'habitants venus en quête de savoir, ou encore de simples étudiants venus étudier dans le calme platonique qu'offre cet espace.
00
Pas de nouveaux messages

le salon de thé

Avec une décoration très soignée, ce petit salon de thé regorge de femmes aux foyers venues se détendre autour d'une tasse et raconter leurs journées. Avec une clientèle bien plus riche au niveau financier que celle du café du centre-ville, cet endroit est parfait si vous souhaitez déblatérez des horreurs sur les quelques personnes qui résident au sud de la ville.
00
Pas de nouveaux messages

la gare

Autrefois pleine de vie et accueillant de nombreuses personnes venues passé un séjour à Miracle, la gare est désormais abandonnée pour des raisons plus qu'évidentes. La police vient régulièrement y faire des rondes, veillant à ce qu'aucun sans-abri ne vienne s'abriter ici.
00
Pas de nouveaux messages

les habitations

Comme vous l'aurez compris, se situent ici une population aisée avec des revenus plutôt énormes. Autrement dit de grandes maisons, ainsi que des villas à coupés le souffle.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: